https://www.lagrangeamemejosephine.com/

Charming chalet in Champagny-en-Vanoise


La Grange à Mémé Josephine is the ideal place to recharge your batteries at the heart of the Massif de la Vanoise in Champagny-le-Haut.


Summer and winter, you will enjoy magnificent landscapes and nature sports. In our cosy chalet for 6 to 10 guests, you will find everything you need to spend wonderful moments with your family or friends.

Jewel rental

Summer

Winter


Champagny-le Haut is a charming hamlet located in a classified site, close to the Vanoise National Parc. Numerous sports and fun activities are available on site in all seasons: acrobatic tree track, via ferrata, horse riding,  electric mountain bike, many hiking tracks departure and also the starting point of the Tour du Massif de la Vanoise. Swimingpool at 5km, bathing lake in Bozel at 10km. Ideal for a natrue and ressourcing stay with family or friends, in our cosy chalet.

The hamlet is ideally located, 4 km away from the Champagny gondola cable car, which brings you within 7 minutes at 2000m high on the La Plagne - Paradiski domain. You can reach the gondola via a free shuttle bus from the hamlet of Champagny-le-Haut during the winter season. The La Plagne - Paradiski domain  peaks at an altitude of 3200 m, at the Bellecôte glacier (part of Champagny-en-Vanoise territory). Ideal for a snow and ski stay, Champagny-le-Haut also offers a wonderful country ski domain, a sledding track for children, snow dogs, ski joring, snow shoes trails and a lot of open fields to build igloos or snowmans.

Bienvenue chez nous...chez nous comme chez vous 

Charme, sports et nature...

https://www.lagrangeamemejosephine.com/

Chalet de charme à Champagny-en-Vanoise



La Grange à Mémé Joséphine est l'endroit idéal pour vous ressourcer au coeur du Massif de la Vanoise à Champagny-le-Haut. 

 
Eté comme hiver, vous profiterez de paysages grandioses et des sports nature. Dans notre chalet chaleureux et confortable de 6 à 10 personnes vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables moments en famille ou entre amis.

Location "Coup de coeur"

 

Eté 

Hiver

Champagny-le Haut est un hameau de charme situé dans un site classé aux portes du Parc National de la Vanoise. Nombreuses activités sportives & ludiques sur place en toutes saisons: accrobranche, via ferrata, balade à cheval, VTT électrique, départ pour de nombreuses randonnées ou Tour du Massif de la Vanoise. Piscine à 5km, plan d'eau aménagé de Bozel à 10km, Idéal pour un séjour "nature & ressourcement" ultra confortable en famille ou entre amis.
Le hameau est idéalement situé en pleine nature, à 4 km de la télécabine de Champagny-en-Vanoise (rénovée en décembre 2018), qui vous emmène en 7 minutes à 2000m sur le domaine skiable de La Plagne Paradiski. Vous pouvez rejoindre la télécabine via une navette gratuite à partir du hameau, en saison hivernale. Le domaine skiable de La Plagne culmine à 3200 mètres d’altitude, au glacier de Bellecôte, sur la commune de Champagny-en-Vanoise, ce qui garantit un enneigement optimal tout au long de la saison. Idéal pour un séjour "neige & grand ski", le hameau de Champagny offre également un magnifique domaine de ski nordique, de nombreuses pistes balisées pour les promenades en raquettes ou à pied, des chiens de traineaux, du ski joring, et cette saison, des cours de ski ESF pour les tout petits. Vous y profiterez aussi d'une piste de luge pour les enfants et de beaucoup d'espace pour construire igloos et bonshommes de neige.
Bienvenue chez nous...chez nous comme chez vous 
Charme, sports et nature...